Bien vu, bien vendu.

TROUVEZ VOTRE BIEN

Budget
à
Surface
à
Pièces
KUBIMMO NEAUPHLE 78
11 rue Saint Nicolas
78640 Neauphle-le-Château


01 30 43 80 86
KUBIMMO CHANTELOUP 77
7 rue des Rougeriots
77600 Chanteloup-en-Brie


01 64 77 12 88
KUBIMMO VILLENNES 78
58 rue de Neauphle
78670 Villennes-sur-Seine


01 39 65 16 83
Share Share
Partager cet article :

Ton toit à Villennes-sur-Seine ! 

Villennes-sur-Seine perle des "rivages Séquanien*", reconnu pour sa douceur de vivre et pour sa « plage », ce village romantique est très apprécié notamment des Parisiens. Venez contempler ces lieux magiques comme l'île du Platais.

Sa gare charmante du début du vingtième siècle, son église, et ses belles maisons d'antan font de Villennes-sur-Seine, un village aux atouts d'une jolie province, offrant les commodités d'une grande ville. Ses commerçants et artisans, ces écoles font la fierté de la commune.

Ce cadre de vie calme et reposant, offre des activités et des infrastructures sportives et de loisirs tels que le tennis, football, escalades, équitations, arts martiaux, les sports d’eaux, de quoi satisfaire les envies des grands comme des plus petits.

Pour les transports ?

C'est magique il y a des solutions pour chacune et  chacun d'entre nous. D'abord, le train qui relie la ville à Paris Saint Lazare en 25mn, le futur RER E qui rentrera en service en 2024. En voiture ou co-voiturage, les accès autoroutiers sont l'A13 et l'A14 en direction de Paris ou la Normandie. En bus vous seriez transportés par l'Express A14 avec sa liaison directe pour La Défense en 30mn.

Un petit creux ?

Quel délice de se restaurer aux jardins de Villennes, au japonais, ou chez Rosa, la place du centre ville est dynamique puisque l'on peut faire ses courses à la supérette Carrefour, pharmacie, coiffeur, boulangerie, opticien, salon de massage, fleuriste, garagistes, banques, son marché et ses artisans ambulants, agences immobilières.

Hâte d'y être à Villennes sur seine, pour plus d’informations rendez-vous sur le site internet de la mairie de Villenne-sur-Seine.


* Cette expression du début du siècle dernier peut encore désigner notre village, qui a préservé son cadre de vie et son patrimoine. Son développement  a été favorisé par sa situation au bord de la Seine (Sequana en latin). Sa dénomination provient du nom latin villanas de ses premières très modestes habitations, les masures des paysans qui furent ensuite nommés vilains.

                                                                                                                                                                             C.D